La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Vous connaissez La guerre des Clans ?Vous aimez les chat et l'action ?Alors ce site est fait pour vous !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un endroit tranquille!![Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:42

- Ne te fit pas aux apparences: si tu me déplumes tu découvriras que je suis très maigre. Et je ne dois pas être très bonne.
-Quel dommage !

- Le mal vert! J'en ai entendu parler. Attends que je réfléchisse, ça va me revenir!

C'est a ce moment là qu'Etoile de Flammes que Colère Divine avait presque oubliée jusque là intervient.

-Moi j'en sais quelque chose ! Cette maladie a ravagé mon Clan, à la Saison des Neiges ! Il nous a arrachés beaucoup de vie, mais la vie continue ! Pourquoi cette question ? Le Clan du Sang est contaminé ? Ou tu veux simplement savoir comment s'en débarrasser si ton Clan est touché ?

La femelle blanche la regarda en plissant les yeux. Son impatience l'alertait. Simple inquiétude ou bien...recueillir des informations dans le but de s'emparer du territoire du Clan du Sang. Ses poils se hérissaient sans qu'elle n'y pense et son instinct lui souffla de rester prudente.

- Non, sinon je ne serais pas là. Je pense qu'un des chats l'a attrapé mais on ne peut encore rien dire.


Dernière édition par Colère Divine le Mar 17 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:44

Lunes des Neiges sourit.
Colère Divine semblait perplexe par se que lui avait proposé la chef du clan de l'Ombre. La Solitaire la comprenait. Elle préféra reculer de quelques pas au cas où la lieutenant du Sang bondirait sur Etoile Enflammée.
Ses yeux regardèrent Colère Divine et Etoile Enflammée à tour de rôle en se demandant se qui allait bien pouvoir se passer. Elle préféra rester hors de l'histoire et essayer de se souvenir de se qu'elle avait appris sur le mal vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
 
Un endroit tranquille!![Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pluie d'Etoiles [Libre]
» Une balade pas si calme ...[Libre]
» Une ombre dans la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Zone de Trêve :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: