La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink

La guerre des Clans

Vous connaissez La guerre des Clans ?Vous aimez les chat et l'action ?Alors ce site est fait pour vous !!!

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une ombre dans la nuit [Libre]

AuteurMessage
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Une ombre dans la nuit [Libre]   Ven 3 Juin - 13:21

Le soleil n'était pas encore levé mais une ombre se glissait déjà en quête de nourriture. Tandis qu'elle reniflait une carcasse de rat, un nuage masqua la lune et deux yeux brillèrent. Un bleu et l'autre rouge. Colère Divine, lieutenant du Sang cherchait quelque chose de comestible dans ce tas d'ordure. Quelquefois elle enviait les chats de la foret qui avait de la viande fraiche. Mais elle n'aurait avoué pour rien au monde. Elle aimait son Clan et elle était loyale. C'est tout ce qui importait. Un couinement se fit entendre et quelques secondes après, la femelle blanche donnait le coup grâce à un rat dodu. Celui-ci servirait à nourrir au moins deux chatons. Elle soupira. Parfois elle aimerait de l'aide pour ses taches. Son estomac grogna mais elle l'ignora. Une seconde proie attrapée, elle entreprit de la dévorée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire et Plume
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit [Libre]   Jeu 16 Juin - 19:28

Etoile Sanguinaire avait dormi comme un loir mais la fin la réveilla, elle s'étira la machoire et entrepit d'aller vers le tas de gibier:

-Oh c'est pas vrai...Un lapin, une grive, un rat...C'est tout!Bon je vais chassé...Mais ou est Colère Divine elle est peut être partie chasser.

Sur ce la cheffe du Clan du Sang partie chasser soudain elle vit Colère Divine, sa lieutenante et lui dit:

-Tiens bonjours Colère Divine tu chasse toi aussi?Je ne te dérange pas au moins?

La chatte sentie une odeur alléchante son ventre crié famine mais elle l'ignora tiens un pigeon sauvage c'est assé rare de vor un pigeon ici.Elle rampa vers l'animal et le tua sa pourrait nourrir un guerrier elle regarda Colère Divine s'approcha et lui dit:

-Tiens mange si tu as fin,la cheffe déposa la proie devant la lieutenante,sa te feras du bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorwolf.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit [Libre]   Jeu 16 Juin - 19:52

-Tiens bonjours Colère Divine tu chasse toi aussi? Je ne te dérange pas au moins?

Colère Divine agita les oreilles.

-Non, absolument pas.

-Tiens mange si tu as faim, la Chef déposa la proie devant la lieutenante, ça te feras du bien.

Elle refusa poliment.

- Merci, mais j'ai déjà mangé avant d'aller chasser. Je te le laisse, Etoile Sanguinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit [Libre]   

Une ombre dans la nuit [Libre]
Page 1 sur 1