La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink

La guerre des Clans

Vous connaissez La guerre des Clans ?Vous aimez les chat et l'action ?Alors ce site est fait pour vous !!!

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une balade pas si calme ...[Libre]

AuteurMessage
Etoile de Flamme
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.

Présentation du membre
Nom: Etoile de Flamme
Rang:
Physique & caractère:

MessageSujet: Une balade pas si calme ...[Libre]   Ven 3 Juin - 12:15

Etoile de Flamme était en train de dormir lorsque le soleil laissa passer un des ses rayon dans l'antre de la jeune chef .Elle se réveilla ,aveuglée par la lumière du jour .Elle s'assit ,pensant aux évènements de la veille .Des rats s'étaient approchés du camp ,créant une bataille .Il n'y avait pas eu de morts ,mais trois blessés .Neige Brûlée devait déjà être sur pattes ,pour ses "patients" .La patrouille de l'aube était partie ,la jeune chatte écaille de tortue la sentait .
Pour oublier tout ça ,elle décida de partir en balade ,tranquillement . Etoile de Flamme se dirigea vers la Forêt de Brume .Tout est si calme ,ici ...Mais un peu trop à mon goût !pensa elle .
Elle senti l'air .Une drôle d'odeur saturait l'atmosphère .Elle se demanda ce qui ce passait .

-Il y a quelqu'un ?

En réponse ,le vent se leva ,si fort qu'elle dut planter ses griffes dans la terre pour ne pas perdre l'équilibre .Il se passait quelque chose .Quelque chose d'anormal .Je dois avoir des illusions ... se dit-elle en secouant sa tête .Elle alla boire au ruisseau .En voyant l'horrible spectacle ,elle poussa un cris de terreur .

-Non !!!Pourquoi tout le malheur du monde s'acharne sur moi et mon Clan ?

Devant elle se trouvait le ruisseau ,qui était sorti de son lit .Il faisait désormais la taille d'une énorme rivière .Des proies se noyaient dedans ,mais aucun chats en vu .Tout à coup ,quel'un s'approcha d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lgdc.forums-actifs.net
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Ven 3 Juin - 13:05

Colère Divine poursuivait un papillon et comme a son habitude ne respecter pas les frontières des Clans. Après tout, elle chassait juste un papillon. Elle arrivait près du ruisseau du Clan de l'Ombre lorsqu'un cri retentit. Elle sursauta.

-Non !!!Pourquoi tout le malheur du monde s'acharne sur moi et mon Clan ?

Apparemment le ruisseau avait débordé parce que la femelle avait les pattes mouillées. Elle cherchait la provenance de ce cri. Elle aperçut enfin le Chef de l'Ombre, Etoile de Flamme en train de regarder la rivière. La lieutenant du Sang s'approcha doucement. Elle avait l'air si désespérée...
Colère Divine lui donna un coup de langue sur l'épaule en signe de compassion.
Etoile de Flamme

Présentation du membre
Rang:
Physique & caractère:

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Ven 3 Juin - 13:16

Etoile de Flamme se retourna doucement .C'était Colère Divine ,la lieutenante du Clan du Sang .Elle la salua :

-Salutation ,Colère Divine .Que fait tu sur le territoire du Clan de l'Ombre ?Etoile Sanguinaire t'as envoyer ?Ou simplement tu m'a entendus ?

La chef était tremblante ,et elle ne pouvait combattre aujourd'hui .Elle resta calme ,sans un signe de méfiance .Elle attendit la réponse .
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Ven 3 Juin - 13:27

-Salutation, Colère Divine .Que fait tu sur le territoire du Clan de l'Ombre ? Etoile Sanguinaire t'as envoyée ? Ou simplement tu m'as entendue ?

- Je me promenais et je t'ai entendue.

Elle remarqua le tremblement d'Etoile de Flamme et s'adoucie.

- Je ne veux pas me battre avec toi. Je suis venue en amitié. Sinon, tu peux le deviné je t'aurais déjà attaquée. Si tu veux me parler, je t'écoute. Sache que tout ce qui se diras maintenant, je l'emporterais dans la tombe sans que personne ne le sache.

Elle s'assit.

- Sur mon honneur je t'en fais la promesse, Etoile de Flamme. Après à toi de me faire confiance ou non.
Etoile de Flamme

Présentation du membre
Rang:
Physique & caractère:

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Dim 5 Juin - 16:17

Colère Divine lui répondit :

- Je me promenais et je t'ai entendue.

Et la lieutenante s'assit .Elle continua :

- Je ne veux pas me battre avec toi. Je suis venue en amitié. Sinon, tu peux le deviné je t'aurais déjà attaquée. Si tu veux me parler, je t'écoute. Sache que tout ce qui se diras maintenant, je l'emporterais dans la tombe sans que personne ne le sache.

La chef du Clan de l'Ombre lui dit alors :

-Je te crois ,Colère Divine .En ce moment , mon Clan a certains problèmes .Hier , nous avons été attaqués pas des rats .Avant hier ,Une dispute à éclater entre 2 guerriers ,créant une bataille .Il n'y a pas si longtemps ,nous avons découvert un chien sur notre territoire .Et y a quelques jours qu'un Clan nous vole du gibier ,qui nous revient de droit .

Elle se lécha la patte .

-Et voilà que j'apprends ça ...

Elle foudroya le ruisseau en cru .
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Dim 5 Juin - 17:36

- Je te crois, Colère Divine .En ce moment, mon Clan a certains problèmes .Hier, nous avons été attaqués pas des rats .Avant hier, une dispute à éclater entre 2 guerriers, créant une bataille .Il n'y a pas si longtemps, nous avons découvert un chien sur notre territoire .Et y a quelques jours qu'un Clan nous vole du gibier, qui nous revient de droit.

Colère Divine remua les oreilles.

- Je ne sais pas si nos guerriers te volent des proies. Nous mangeons tous a part. En tout cas, je n'ai senti aucune odeur venant du Clan de l'Ombre sur les carcasses qui trainaient autour du Camp. Je peux menait l'enquête si tu le souhaites. Mon odeur est plus discrète que celle de tes guerriers.

-Et voilà que j'apprends ça ...

La petite femelle blanche regarda son reflet.

- Penses-tu que c'est à cause de ce que vous appelez le Clan des Etoiles ? En ce moment tout le monde en parle et vous n'êtes pas les seuls touchés.
Etoile de Flamme

Présentation du membre
Rang:
Physique & caractère:

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Ven 24 Juin - 23:04

Etoile de Flamme était épuisée .Elle se força quand même à tenir la discution .

- "Je ne sais pas si nos guerriers te volent des proies. Nous mangeons tous a part. En tout cas, je n'ai senti aucune odeur venant du Clan de l'Ombre sur les carcasses qui trainaient autour du Camp. Je peux menait l'enquête si tu le souhaites. Mon odeur est plus discrète que celle de tes guerriers."

Puis Colère Divine se regarda dans l'eau .

- "Penses-tu que c'est à cause de ce que vous appelez le Clan des Etoiles ? En ce moment tout le monde en parle et vous n'êtes pas les seuls touchés."

La jeune chef n'en croyait pas ses oreilles !A croire que tout le monde est touché !Elle s'éffondra sur le sol .

-"Comment ça pas les seuls ?Les autres Clans sont-ils touchés ?De quoi ?"Elle se força à répondre aux question."Ne prend pas de risques à mener une enquête .Et tu sais ,le Clan des Etoiles nous aime trop pour nous infliger cela ."

Sanguinaire et Plume
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Sam 25 Juin - 11:37

Etoile Sanguinaire avait tout entendu enfin presque elle sortit des fougères pour faire son apparition et ouais elle aimer bien apparaitre a l'improviste elle fit comme si de rien était et s'adressa a sa lieutenante:

-Tiens Colère Divine je te cherchait et que fait tu ici je t'ai déjà dit a toi et tout le clan que l'on ne devait pas parlé de nos problème au autre clan et surtout pas aux chefs,elle regarda la cheffe,tu est Etoile de Flamme?Tu a l'air épuisée?Et j'ai entendu votre conversation enfin juste la fin je pense tout les clans sont touché comme te la dit Colère Divine et même nous, tiens pendant que ma lieutenante te parlait on n'a du chassé un chien errant de notre territoire un de nos guerrier est blessé mais les autres sont encore bien.Et nous aussi on nous volent des proies et se ne sont pas nos guerriers qui te volent des proies car l'odeur sur chaque proies est bien celle du sang.A est aussi je ne sais pas si tu le sait mais mous avons un guérisseur.

La chatte se lécha une patte qui lui faisait mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorwolf.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Sam 25 Juin - 21:20

-"Comment ça pas les seuls ? Les autres Clans sont-ils touchés ? De quoi ?"Elle se força à répondre aux question."Ne prend pas de risques à mener une enquête .Et tu sais, le Clan des Etoiles nous aime trop pour nous infliger cela. »

Colère Divine n’eut pas le temps de répondre car son Chef sortit des fourrés.

-Tiens Colère Divine je te cherchais et que fait tu ici je t'ai déjà dit a toi et tout le clan que l'on ne devait pas parler de nos problème au autre clan et surtout pas aux Chef. Tu es Etoile de Flamme? Tu a l'air épuisée? Et j'ai entendu votre conversation enfin juste la fin je pense tout les clans sont touché comme te la dit Colère Divine et même nous, tiens pendant que ma lieutenante te parlait on n'a du chassé un chien errant de notre territoire un de nos guerrier est blessé mais les autres sont encore bien. Et nous aussi on nous vole des proies et se ne sont pas nos guerriers qui te volent des proies car l'odeur sur chaque proies est bien celle du sang. A est aussi je ne sais pas si tu le sais mais nous avons un guérisseur.

- Je croyais que Vie Eternelle ne voulait plus le faire.
Sanguinaire et Plume
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Dim 26 Juin - 15:07

- Je croyais que Vie Eternelle ne voulait plus le faire

La chatte noir regarda sa lieutenante

-Je te croyais au courant, c'est vrai Vie Eternelle ne le fait plus mais Arc en ciel la remplace.

Etoile de Flamme

Présentation du membre
Rang:
Physique & caractère:

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Mer 29 Juin - 15:02

Etoile de Flamme les regardais . Heureusement pour elle qu'il n'y avait pas d'hostilité dans l'air !Elle rompit la discutions chef-lieutenant :

-"Vous m'en direz tant !Mais ne dévoilez pas vous points faibles ,si vous ne le voulez pas !De toute façon ,je ne suis pas la chef qui profiterais de la moindre faiblesse pour attaquer les autres Clan ,comparé aux anciens meneurs du Clan de l'Ombre .Bon je crois que je vais changer le sujet .C'est formidable que le Clan du Sang ai une guérisseuse !Mais qui lui a apprit ses dont ?"

[Désolée le RP est très court ,et j'ai des choses à régler sur le forum ,j'ai pas trop le temps ...]

Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Mer 29 Juin - 22:17

-Je te croyais au courant, c'est vrai Vie Eternelle ne le fait plus mais Arc en ciel la remplace.

- Ah ? Bonne nouvelle !
-Vous m'en direz tant ! Mais ne dévoilez pas vous points faibles, si vous ne le voulez pas ! De toute façon, je ne suis pas la chef qui profiterais de la moindre faiblesse pour attaquer les autres Clan, comparé aux anciens meneurs du Clan de l'Ombre .Bon je crois que je vais changer le sujet .C'est formidable que le Clan du Sang ai une guérisseuse ! Mais qui lui a apprit ses dons ?

Colère Divine la regarda come si elle débarquait d’une autre planète.

- Ben, par ses successeurs !
Sanguinaire et Plume
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   Jeu 30 Juin - 17:58

-Vous m'en direz tant ! Mais ne dévoilez pas vous points faibles, si vous ne le voulez pas ! De toute façon, je ne suis pas la chef qui profiterais de la moindre faiblesse pour attaquer les autres Clan, comparé aux anciens meneurs du Clan de l'Ombre .Bon je crois que je vais changer le sujet .C'est formidable que le Clan du Sang ai une guérisseuse ! Mais qui lui a apprit ses dons ?

Colère Divine la regarda.

- Ben, par ses successeurs !

-Et avant que Colère Divine ne naisse, moi je n'était qu'un chaton et il n'y avait pas de guérisseuse c'est d'ailleurs pour sa que toute ma famille est morte, ses yeux se voilèrent un instant, mais peu importe une solitaire est venu dans la clan et elle vous observait avant, surtout vos guérisseurs et elle nous a montré se dont et elle est devenu guérisseuse et elle l'apprenait a tout les apprenties.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade pas si calme ...[Libre]   

Une balade pas si calme ...[Libre]
Page 1 sur 1