La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Vous connaissez La guerre des Clans ?Vous aimez les chat et l'action ?Alors ce site est fait pour vous !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe des Ténèbres.
Admine complètement shootée à Space Mountain&Indiana Jones (à Disney)
Admine complètement shootée à Space Mountain&Indiana Jones (à Disney)



Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyVen 27 Mai - 16:45

J'étais partit tôt ce mati pour chasser avec la fraîcheur du matin. J'approchais des Quatre Chênes, ces quatre arbres ancestrales. Mais au fond, ce n'était que quatre arbres ordinaires qui avait une signification pour nous, chats de clans. Mais le Clan du Sang n'en avait que faire. Pour eux, ce n'était que des balivernes. Le Clan du Sang. Mon père aurait pu devenir chef de ce Clan. Mais il aurait fini comme Etoile du Tigre. Deux bon à rien. Comme le Clan du Sang. Je ne ressens que du mépris envers eux. Soudain, un frémissement me fis sortir de mes pensées. Un buisson venait de bouger. En position d'attaque, je guettais les alentours, à l’affût du moindre bruit, du moindre geste et mouvement. Je huma l'air. Un fumet de deux chats vint à moi. L'un du Clan du Tonnerre et l'autre m'était inconnu... A moins que... Je redoubla d'effort pour me concentrer sur cette odeur. Cette odeur, je la connaissais. Je l'avais déjà senti lors d'une attaque. Une attaque, mais laquelle?? Je crois que c'est celle qui m'a le plus marqué...Oui! L'assaut du Clan du Sang contre le Clan de l'Ombre, mon Clan, il y a quelques lunes....pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyVen 27 Mai - 19:00

Colère Divine était comme à son habitude, en train de se balader partout à la recherche de quelques proies pour les chatons ou les anciens. Il semblait qu’elle approchait d’une clairière. D’ailleurs il y avait aussi quatre grands arbres. Cela lui disait quelque chose... Mais oui, c’était les Quatre Chênes. Etoile Sanguinaire en avait parler parce qu’elle les voulait pour Promontoire. D’après ce qu’elle avait entendu, c’était le seul endroit où il y avait une trêve entre les autres chats de la foret. Elle sortit à découvert et s’approcha du rocher pour le toucher du bout de la patte. De nombreux chat était passé avant elle, de nombreuses lunes avant qu’elle ne soit née. D’ailleurs, elle n’était pas toute seule. Elle s’avança en trottinant vers le chat qui, vu son odeur, devait appartenir au Clan de l’Ombre.

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sève Dorée
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Ben oui! C'est vrai! Je suis où là??

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyVen 27 Mai - 21:47

Ce matin là, Sève Dorée se leva tôt. Le soleil n'était pas encore haut, qu'elle était déjà dasn la forêt à la recherche d'une proie à se mettre sous la dent. Elle prit le temps de chasser puis elle décida de faire un tour de territoire histoire de vérifier que tout allait bien.
Elle allait commencer par les quatres chênes, son endroit préféré. Car c'était là qu'elle avait été aclamé devant les autres pour son posteet il fallait avouer qu'elle adorait ça.
Arrivée près des quatres immenses chênes, elle sentit deux odeurs mélangéés. Les odeurs acres du Clan de l' Ombre et... de Clan du Sang!
Que se passait-il pourquoi des chats se réunnisaient-ils ici?
Sève Dorée voulait le découvrir.
Elle put apercevoir les deux chats dans la clairière, les lieutenants des clans!! Encore plus étrange... Etait-ce un complot?
Sève Dorée entendit un des deux chats dire "bonjour" à l'autre. Ne voulant pas être mise à l'écart Sève s'avança et sortit de l'ombre.
Furieuse elle cracha :

"Que se passe-t-il ici?? Vous préparez un complot? Haaa... On ne peut pas vous faire confiance!"

Sève Dorée attendit que les lieutenants s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Ténèbres.
Admine complètement shootée à Space Mountain&Indiana Jones (à Disney)
Admine complètement shootée à Space Mountain&Indiana Jones (à Disney)



Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptySam 28 Mai - 11:44

Je me retourna brusquement lorsque j'entendis une voix.
"Bonjour!"
J'huma l'air. C'était le chat du Clan du Sang. Je lui jeta un regard noir et l'observa. C'était une femelle blanche avec un oeil bleu et le deuxième était rouge. J'allais lui répondre lorsque une deuxième voix fit interruption.
"Que se passe-t-il ici?? Vous préparez un complot? Haaa... On ne peut pas vous faire confiance!"
Je me retourna et vit un chat appartenant au Clan du Tonnerre. Je l'avais déjà vu à une assemblée. C'était Sève Dorée, lieutenant du Clan du Tonnerre. Mon regard passa de la chatte ennemi au lieutenant. Puis je lui répondit, ignorant le bonjour de la chatte blanche.
"Sève Dorée. Je ne prépare nullement de complot. Je suis fidèle à mon Clan et je le resterait. J'ai croisé cette chatte du Clan du Sang par hasard. J'étais seulement en train de chasser, comme toi, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptySam 28 Mai - 11:48

Colère Divine sentit bien assez tôt l'odeur du Clan du Tonnerre avant d'apercevoir une femelle rousse qui était un peu plus grande qu'elle. Elle allait la saluer lorsque celle-ci intervint.

-Que se passe-t-il ici?? Vous préparez un complot? Haaa... On ne peut pas vous faire confiance!

Toute bonne humeur envolée, la lieutenante du Sang tourna lentement la tête dans la direction de la femelle. Apparemment, certains chats ne savaient pas qu'il était très dangereux de la mettre en colère. Son œil bleu brillait d'un éclat menaçant.

- Je peux te retourner la question, petite chose insignifiante. Alors évite de prendre tes grands airs lorsque tu t'adresse à un membre du Clan du Sang, tu pourrais le regretter.

Elle se tourna complètement vers la femelle rousse. Sous l'ombre des arbres, son pelage lui donnait un effet fantomatique. Le vent commençait à souffler, agitant les feuilles des Quatre Chênes.

-Sève Dorée. Je ne prépare nullement de complot. Je suis fidèle à mon Clan et je le resterait. J'ai croisé cette chatte du Clan du Sang par hasard. J'étais seulement en train de chasser, comme toi, je suppose.

- Hum, puis-je te rappeller que vous, vous n'avait pas le droit de chasser sur votre zone de trêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sève Dorée
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Ben oui! C'est vrai! Je suis où là??

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyLun 30 Mai - 20:32

Sève Dorée s'était peut-être emballée. Mais elle n'aimait pas qu'on parle dans son dos. Griffes des Ténèbres répondit calmement, son ton montrait parfaitement qu'il était sincère. La chatte du Clan du Sang, elle, sembla furieuse. Ses yeux étranges dde deux couleurs luisirent d'un éclat mauvais. Sève ne se laissa pas faire, elle ne montra sa nervosité. Il fallait bien avouer que la lieutenant du Clan de Sang donnait la chair de poule.
Le temps semblait s'être alourdi comme pour montrer la tension entre les guerriers. Colère Divine cracha avec dedain une phrase à Sève Dorée.

"Je peux te retourner la question, petite chose insignifiante. Alors évite de prendre tes grands airs lorsque tu t'adresse à un membre du Clan du Sang, tu pourrais le regretter."

Furieuse, Sève repliqua alors :

" Je chassais si tu veux savoir. Et ne me parle pas non plus sur ce ton. Nous sommes des égales. De plus le Clan du Sang est bien le dernier que j'irais traiter avec respect. Voilà ce qu'avait à dire la petite chose insignifiante!"

Non mais! Sève n'aimait pas être traiter pour une moins que rien. Colère Divine ajouta que nous n'aurions pas du chasser sur la zone de trêve. Sève se tut car il se peut que si elle avait ouvert la bouche, elle n'aurait pas réussi à se contenir et aurait sauter sur la chatte blanche. Si la guerre se déclancherait cela ne serait pas à cause de la lieutenant du Tonnerre!





Revenir en haut Aller en bas
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyMar 31 Mai - 18:42

- Je chassais si tu veux savoir. Et ne me parle pas non plus sur ce ton. Nous sommes des égales. De plus le Clan du Sang est bien le dernier que j'irais traiter avec respect. Voilà ce qu'avait à dire la petite chose insignifiante!


- Nous ne sommes pas des égales.

Colère Divine s'avança d'un air menaçant.

- Tu n'as jamais vu la mort de près. Sentir son souffle rauque sur ton échine, tu ne sais pas ce que c'est.

Elle s'arrêta.

- J'ai vaincu notre ennemi le plus proche en dehors des bipèdes. Quand nous le faisons, nous pouvons porter leurs symboles.

A ces mots, la femelle blanche sortit ses griffes renforcée par des crocs de chien. Elles brillèrent d'un éclat meurtrier. Colère Divine reposa sa patte.

- Voilà je ne te traiterai pas avec respect. C'est toi qui as commencé à ce que je sache.

La lieutenante du Sang fixa des yeux Sève Dorée de son regard pénétrant. Elle semblait sonder son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sève Dorée
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Ben oui! C'est vrai! Je suis où là??

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyMar 31 Mai - 20:40

Les griffes de Sève labouraient la terre meuble. Ses muscles tendus la tiraient vers l'avant comme pour lui dire de se battre. Mais Sève résisterait!!
La jeune lieutenant du Tonnerre attendait avec impatience la nouvelle pique mesquine de Colère Divine. Elle savait que la chatte du Clan du Sang allait lui en faire voir de toutes les couleurs. C'était le genre de guerrière à être impitoyable!

" Nous ne sommes pas égales."

La douleur déchira le coeur de Sève. Elle haïssait ce genre de phrase. Elle avait tellement peur de ne pas être à la hauteur, ces piques la remettaient sans cesse en question! Elle voulait prouver qu'elle était forte mais les insultes la faisait reéllement souffrir. Elle leva la tête pour assurer sa force et son courage mais malheureusement la chatte aux yeux étranges continua sur sa lancée. Colère Divine lui fit comprendre qu' elle valait moins qu'elle.
Sève était revoltée. C'était de la méchanceté pure. Elle assena le dernier coup en expliquant clairement à Sève Dorée qu'elle ne lui ferai preuve d'aucun respect.
Les yeux de la lieutenant du Sang fixèrent intensément Sève. Elle resta de marbre, esseyant de ne pas trembler.

" Je ne dis pas en te demandant le respect que je mérite que tu n'es pas forte. Nous seuleuemtn égales car nous sommes toutes deux lieutenants. maintenant si tu te crois supérieur à tout le monde, fais ce que bon te semble! C'est vrai que ce n'est pas moi quei vais te dire quoi faire.
Mais sache que je ne vais pas te faire une révérence. Pour toi je ne suis peut-être pas ton égale mais en tout cas je ne suis pas et ne serais jamais ton esclave!
Et enfin, j'ai fais une erreur je le reconnais, moi, et je m'en excuse!"

Après ce long discours Sève Dorée s'assit en fixant à son tour les yeux perçants de Colère Divine. Pendant tout ce temps, Griffes des Ténèbres était rester silencieux. Allait-il être d'accord avec Sève?

Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Ténèbres.
Admine complètement shootée à Space Mountain&Indiana Jones (à Disney)
Admine complètement shootée à Space Mountain&Indiana Jones (à Disney)



Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyMer 1 Juin - 11:45

J'étais resté silencieux. A vrai dire, cela m'amuser de voir Colère Divine et Sève Dorée s'affronter. Cette lieutenant prenait de grands airs, mais ne effrayait sur aucun point. Et La lieutenant du Clan du Tonnerre m'amusait. Je vis Sève Dorée tremblait un peu. Cela se voyait qu'elle essayait de rester de marbre. Elle fixa intensément Colère Divine. Puis elle lui répondit.
" Je ne dis pas en te demandant le respect que je mérite que tu n'es pas forte. Nous seuleuemtn égales car nous sommes toutes deux lieutenants. maintenant si tu te crois supérieur à tout le monde, fais ce que bon te semble! C'est vrai que ce n'est pas moi quei vais te dire quoi faire.
Mais sache que je ne vais pas te faire une révérence. Pour toi je ne suis peut-être pas ton égale mais en tout cas je ne suis pas et ne serais jamais ton esclave!
Et enfin, j'ai fais une erreur je le reconnais, moi, et je m'en excuse!"

J'observais ces deux femelles. Puis, je ricana avant de prendre à mon tour la parole.
"Franchement, vous savez ce que j'en pense? Vous êtes pathétiques. Se disputer pour une histoire d'égalité? Mais vous vous croyez où? Nous sommes des lieutenants, pas des apprentis!! Est-ce une façon de se comporter digne d'un lieutenant? Non. Nos chefs respectifs nous ont choisi parce qu'ils ont vu la réussite et la confiance en nous. Un chef pleure toujours la mort de son lieutenant, part si c'est un traître, bien sur. Colère Divine, ce n'est pas parce que tu es un guerrier du Clan du Sang que je n'oserais pas de combattre. Je n'ai pas peur de mourir, puisque je mourrais quand même. Donc si tu continue à en faire qu'à ta tête, tu me trouveras pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyJeu 2 Juin - 10:27

- Je ne dis pas en te demandant le respect que je mérite que tu n'es pas forte. Nous seulement égales car nous sommes toutes deux lieutenants. Maintenant si tu te crois supérieur à tout le monde, fais ce que bon te semble! C'est vrai que ce n'est pas moi qui vais te dire quoi faire.
Mais sache que je ne vais pas te faire une révérence. Pour toi je ne suis peut-être pas ton égale mais en tout cas je ne suis pas et ne serais jamais ton esclave!
Et enfin, j'ai fais une erreur je le reconnais, moi, et je m'en excuse!


Colère Divine faillit se radoucir lorsqu'un ricanement se fit entendre. Ce qui l'agaça au plus haut point.

- Franchement, vous savez ce que j'en pense? Vous êtes pathétiques. Se disputer pour une histoire d'égalité? Mais vous vous croyez où? Nous sommes des lieutenants, pas des apprentis!! Est-ce une façon de se comporter digne d'un lieutenant? Non. Nos chefs respectifs nous ont choisis parce qu'ils ont vu la réussite et la confiance en nous. Un chef pleure toujours la mort de son lieutenant, part si c'est un traître, bien sur. Colère Divine, ce n'est pas parce que tu es un guerrier du Clan du Sang que je n'oserais pas de combattre. Je n'ai pas peur de mourir, puisque je mourrais quand même. Donc si tu continue à en faire qu'à ta tête, tu me trouveras pour de bon.

Elle regarda Griffe des Ténèbres. Un éclat meurtrier brillait dans les yeux de la femelle blanche. Elle essaya de se contenir, des flammes rouges dansaient devant ses yeux et son instinct la poussait à planter ses crocs dans la gorge du lieutenant de l'Ombre. Et de faire couler le sang. Elle secoua la tête et se lécha une patte.

- Je doute que ton Chef retrouve ton cadavre si tu continue de me provoquée, stupide boule de poil. Tu compte vraiment créer une guerre entre Clans ? Tu me dégoute. Ton sang est sale. Inutile de le faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Ténèbres.
Admine complètement shootée à Space Mountain&Indiana Jones (à Disney)
Admine complètement shootée à Space Mountain&Indiana Jones (à Disney)



Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyJeu 2 Juin - 13:09

Mon petit ricanement agaça Colère Divine. Elle se secoua la tête et se lécha une patte.
" Je doute que ton Chef retrouve ton cadavre si tu continue de me provoquée, stupide boule de poil. Tu compte vraiment créer une guerre entre Clans ? Tu me dégoute. Ton sang est sale. Inutile de le faire couler."
Stupide boule de poils? Mais elle se prend pour qui, celle là? Elle est lieutenant pas chef! Et encore moins membre de mon Clan! Mais sa réponse m'amusa. Je ricana de nouveau.
"Mon est sale donc ce n'est pas la peine de le faire couler? Ba, comme ça je vivrais plus longtemps.[Je lança un regard noir à Colère Divine.] Mais si j'étais comme tu le dis une stupide boule de poils, tu crois que, moi, stupide boule de poils, je serais un lieutenant reconnu depuis plusieurs lunes? Si j'étais stupide, je ne serais pas là. Et toi non plus. Franchement, le plus stupide de nous deux, c'est toi. Oh, tu n'est qu'une stupide boule de poils! Est-ce cela votre occupation en étant lieutenant? Alors comme ça, le Clan du Sang passe sa journée à dire à tout le monde "Stupide boule de poils!". Quel passe-temps passionnant! Au moins, moi, j'organise des patrouilles et des parties de chasse et je remplace mon chef lorsqu'il est absent ou malade."
Les réponses de Colère Divine m'amusait au plus au point et je passais mon temps à la provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyJeu 2 Juin - 13:31

-Mon sang est sale donc ce n'est pas la peine de le faire couler? Bah, comme ça je vivrais plus longtemps. Mais si j'étais comme tu le dis une stupide boule de poils, tu crois que, moi, stupide boule de poils, je serais un lieutenant reconnu depuis plusieurs lunes? Si j'étais stupide, je ne serais pas là. Et toi non plus. Franchement, le plus stupide de nous deux, c'est toi. Oh, tu n'es qu'une stupide boule de poils! Est-ce cela votre occupation en étant lieutenant? Alors comme ça, le Clan du Sang passe sa journée à dire à tout le monde "Stupide boule de poils!". Quel passe-temps passionnant! Au moins, moi, j'organise des patrouilles et des parties de chasse et je remplace mon chef lorsqu'il est absent ou malade.

Colère Divine gardait son calme mais son temps était dur et froid.

- Peut être pour vous, bouffeur de rats. Tu n'as aucune idée de ce qu'est la hiérarchie du Clan du Sang. Chez nous, c'est chacun pour soi. Les Anciens et les chatons crèvent de faim et de froid et je les vois mourir sous mes yeux. Peut être que ton Chef t'a choisi parce que tu avais la langue la plus pendue et envenimée. Ton nom aurait du être Langue de Serpent !

Les crocs de la femelle blanche luisèrent sous les rayons du soleil.

- Peut être que je ne suis qu'une stupide boule de poil qui désobéit a son Chef en chassant pour les anciens et pour les chatons. Qui passe son temps à chercher des herbes dans le dos des guerriers pour soigner les maladies. TU NE SAIS EN AUCUN CAS LE FARDEAU QUI PESE SUR MES EPAULES ! TU NE SAIS PAS CE QU'EST DE VOIR CHAQUE JOUR TES AMIS, TA FAMILLE, DE PAUVRES CHATONS OU VETERANS MOURRIRENT DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !

La lieutenant du sang tremblait de rage. Il ne savait pas. Il ne pouvait pas savoir.

- Ce n'et pas comme vous, qui vous endormez en paix a la saison des feuilles nouvelles le ventre rempli dans une litière en compagnie de vos amis.

Elle marqua une pause.

- Je n'ai jamais connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sève Dorée
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Ben oui! C'est vrai! Je suis où là??

Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] EmptyJeu 2 Juin - 14:03

Les paroles de Griffes des Ténèbres énervèrent Sève au plus au point. Comment osait-il leur dire qu'elles étaient commes des apprentis! Surtout après avoir pendant cinq minutes hurler sur Colère Divine. Les dernières paroles de la chatte blanche l'avaient d'ailleurs énormément touchée. Peut-êrt aurait-elle due se méfier mais sa peine et sa tristesse la rendait si vulnérable. Sève était très en colère contre Griffes des Ténèbres, il n'aurait pas due dire ces choses là. Bon il fallait avouer que Colère Divine avait aussi pousser le bouchon un peu trop loin, mais quand même. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi penser. Elle s'avança prudemment et laissa le flot de parole qu'elle gardait en elle sortir.

"Je pense que nous sommes allés trop loin. Des paroles que nous avons dîtes ont dépassées notre pensée. Je ne dirais pas que je comprends ce que tu vis Colère Divine mais je ne parlerais plus de ta vie. C'est la tienne, elle ne nous regarde - Sève jeta un coup d'oeil à Griffes des Ténèbres- en aucun point. Ensuite, c'est sûrement la pression qui nous a fait dire ça. Car même si je ne vois pas mourir des chatons tous les jours, je sais à quel point il est dur de maintenir le clan souder et fort. Nosu devrions oublier nos querelles qui je dois l'avouer étaient des broutilles d'apprentis."

Elle attendit avec un noeud au ventre la réponse des deux autres lieutenants. Ele avait peur qu'ils ne la rejettent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]   Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre lieutenants. [PV:Sève Dorée&Colère Divine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère Divine, la fille de la guerre.
» Sève Dorée
» Un repas dangereux ? [PV Sève Dorée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Zone de Trêve :: Quatre Chênes-
Sauter vers: