La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Vous connaissez La guerre des Clans ?Vous aimez les chat et l'action ?Alors ce site est fait pour vous !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit tranquille!![Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptySam 23 Avr - 19:16

Lunes des Neiges était contente d'avoir trouvé un coin tranquille!
D'un bon, elle arriva sur le mur qui entourait la ferme et elle regarda le paysage: des champs, des champs, des champs et encore des champs. Elle leva les yeux et vit que le soleil était déjà au dans le ciel, le milieu de la journée, sûrement. La Solitaire s'allongea sur le mur brûlant histoire de prendre un bain de soleil.
Au bout de quelques minutes, elle entendit des pas approcher. Elle se leva et bondit du mur.

- Qui est là? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Etoile de Flamme
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.
Etoile de Flamme


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : En patrouille

Présentation du membre
Nom: Etoile de Flamme
Rang:
Physique & caractère:

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyDim 24 Avr - 17:11

Étoile Enflammé était partie tôt le matin pour aller se changer les idée .Elle s'arrêta une fois dans les terrictoirs non occupés par les Clans .Elle trouva Une piste .Elle la suiva sur 5 mètres .La jeune chef arriva à déstination .On lui dit :

-Qui est là ?

Elle répondit :

-Moi !

Et elle se montra .

-Je suis Étoile Enflammé ,chef du Clan de l'Ombre !Et toi ?

Elle attendit calmement la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lgdc.forums-actifs.net
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyMer 4 Mai - 21:09

- Je suis Etoile Enflammée, chef du clan de l'Ombre! Et toi?
Lunes des Neiges vit un chat noir se mettre devant elle. Elle dû lever la tête, pour pouvoir voir celle de la chef, à cause de sa petite taille. Elle était habituée à voir des chats plus grands qu'elle et cela ne l'impressionnait plus du tout. Elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et se présenta:
- Je suis Lunes des Neiges, une Solitaire!
Ses longs poils lui donnait l'air plus grosse, lorsqu'elle était assise, mais elle s'en fichait royalement. Un vent frais se leva, jouant dans les poils des deux matous.
Lunes des Neiges détailla Etoile Enflammée de la tête aux pieds. Elle disait qu'elle venait du clan de l'Ombre. Elle n'aimait pas trop le clan de l'Ombre mais elle allait faire un éffort pour essayer d'aimer cette chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyMer 4 Mai - 21:58

Partie chasser, Colère Divine avait sentie une odeur de chat inconnu. C'est avec soulagement qu'en suivant sa piste, elle sortie du territoire du Sang.

-Peut être un chat domestique pensa t-elle.

La petite femelle, n'en faisant qu'à sa tête, oublia vite sa partie de chasse pour suivre les traces du chat inconnu. Elle arriva vite à une tanière de bipède. Elle reconnue l'odeur du Clan de l'Ombre avec celle de l'inconnu.

-Un complot ?

Colère Divine se cacha dans un buisson proche des deux chats et rugit.

-Ne bouger plus une moustache ou je vous coupe les oreilles !

C'est alors qu'elle bondit, tel un diable qui jaillit de sa boîte, toutes griffes dehors et le poil hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyJeu 5 Mai - 21:50

Lunes des Neiges se leva et bondit en arrière, en voyant une chatte blanche bondir d'un buisson, toutes griffes dehors.
Détéstant qu'on lui donne des ordres, la menace et la prenne par surprise, la Solitaire se mit en position de combat, sortie ses griffes, coucha ses oreilles sur sa tête et feula furieusement! Si cette chatte étrangère qui les avait intérrompu en pleine conversation, Etoile Enflammée et elle, voulait se battre, Lunes des Neiges serait prête. Elle ne la connaissait pas mais elle avait l'impression que cette chatte blanche n'était pas très sympatique et elle qu'elle ne les laisserait pas partir comme ça! Lunes des Neiges se demandait bien qui cette nouvelle venue pouvait bien être et elle osa poser la question:

- Qui es-tu, toi, pour nous donner des ordres et nous attaquer alors que nous ne t'avons rien fait?
La Solitaire ne s'attendait pas à une réponse, certes, mais ce n'était pas trop grave, elle avait quand même posé sa question. Sûrement qu'elle se rammasserait un coup de griffes pour avoir eut le culot de poser une question et elle se prépara à éviter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyJeu 5 Mai - 22:06

- Qui es-tu, toi, pour nous donner des ordres et nous attaquer alors que nous ne t'avons rien fait?

-Je suis Colère Divine, du Clan du Sang. Et ne dites pas que vous n'avez rien fait. Si vous essayer de nuire a mon Clan, je vous éventrerez moi-même pour donner vos tripes en pâture aux chiens.

Son œil rouge brillait d'un éclat sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyVen 6 Mai - 8:44

La Solitaire fronça les sourcils. Cette chatte lui semblait peut commode.
- On ne nuit pas à ton clan! Se défendit Lunes des Neiges. Je suis tombée sur Etoile Enflammée par azard!
C'était la pur vérité, le vérité vraie, et tant pis Colère Divine, dont un des yeux avait commencé à briller d'un éclat mal vaillant. La Solitaire se demandait comment, à deux, elles pouvaient nuire à un clan entier. Elle en rit, intérieurement. On lui en avait sorti des pas mal, tout au long de sa vie mais cela c'était la meilleur. Nuire à un clan, avec sa toute petite taille; elle s'avait bien se battre, certes, mais pas assez bien pour affronter tout un clan à elle toute seule. Et puis, si Etoile Enflammée aurait voulu comploter, elle n'aurait sûrement pas demander à une petite Solitaire dont elle ne connaissait rien de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyVen 6 Mai - 17:46

-Je suis tombée sur Etoile Enflammée par hasard!

Colère Divine s'assit. La Solitaire avait l'air sincère mais ses muscles ne se détendaient pas pour autant.

-Tu sais que rien ne me le prouve. Et aussi, j'ai suivi ta piste depuis le territoire de mon Clan. Si je découvre que tu chasse notre gibier, j'enverrai une patrouille te "cueillir".De même si tu tombe sur une patrouille alors que tu es dans notre territoires. Tout le monde n'est pas aussi compatissant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyVen 6 Mai - 18:26

-Tu sais que rien ne me le prouve. Et aussi, j'ai suivi ta piste depuis le territoire de mon Clan. Si je découvre que tu chasse notre gibier, j'enverrai une patrouille te "cueillir".De même si tu tombe sur une patrouille alors que tu es dans notre territoires. Tout le monde n'est pas aussi compatissant que moi.
- C'est vrai, rien ne te le prouve!

La Solitaire se rassit mais resta tout de même sur ses gardes! Elle réfléchit un moment! Elle était passée sur la clan du Sang et elle ne sent n'était même pas rendue compte!
- Le clan du Sang n'est pas le clan à qui j'en veux! Expliqua-t-elle.
Lunes des Neiges se promit, intérieurement, que, la prochaine fois, elle ferait attention de ne pas passer par le territoire du Sang pour aller à la ferme. Elle se dit aussi qu'elle pourrait rester vivre dans le coin, il y avait suffisamment de nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Etoile de Flamme
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.
Etoile de Flamme


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : En patrouille

Présentation du membre
Nom: Etoile de Flamme
Rang:
Physique & caractère:

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptySam 7 Mai - 15:53

Étoile Enflammé réfléchissa ,mais entre temps ,un chat du Clan du Sang était arrivé .Elle lui dit :

-Ne t'en prend pas Lunes des Neiges !Elle n'a rien fait de mal !Et ne me touche pas d'un poil :Tu pourrai le regretter ,j'ai plus d'expérience que toi !Je suis la chef du Clan de l'Ombre ,Étoile Enflammé !

Elle montra les dent .Son poil était hérissé .Sa queue avait doublée de volume .Elle devait paraitre un peut menaçante ...Que je lui foute la trouille ,a celui là !Elle continua :

-Mais je ne t'attaquerai pas si tu n'as rien fait !Je ne suis pas sadique ,en pas trop ,a ce que je sais ...

Elle se calma ,et redevient normale .Elle attendit la réactions des deux autres chats .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lgdc.forums-actifs.net
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptySam 7 Mai - 19:56

- Le clan du Sang n'est pas le clan à qui j'en veux!

-Heureusement pour toi, railla Colère Divine.
 
-Ne t'en prend pas Lunes des Neiges ! Elle n'a rien fait de mal ! Et ne me touche pas d'un poil : Tu pourras le regretter, j'ai plus d'expérience que toi ! Je suis la chef du Clan de l'Ombre, Étoile Enflammé !

Son poil se hérissa. Nullement impressionnée, la guerrière blanche la regarda.

-Bien sur, allez, retourne chez les Anciens, Mamie.

-Mais je ne t'attaquerai pas si tu n'as rien fait ! Je ne suis pas sadique, en pas trop, a ce que je sais ...

La petite femelle la fixa avec ses yeux bicolores. Son regard pénétrant semblait scrutait le fond de l'âme de la meneuse de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyDim 8 Mai - 10:34

Lunes des Neiges se dit que si elle avait dit à Etoile Enflammée qu'elle n'aimait pas son clan elle ne réagirait sûrement pas comme ça. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un clan que l'on veut forcèment lui nuire; la preuve, elle voulait essayer de sympatiser avec la chef de l'Ombre. L'Ombre qui avait tué son père parce qu'il avait eu le malheur de trahir son clan pour une chatte.
La Solitaire avait l'impression que cette rencontre allait tourner au vinégure à cause d'elle et elle décida d'intérvenir:

- Pas besoin de vous disputez à cause de moi.
Elle se tourna vers Colère Divine, avant d'ajouter:
- Si ton clan à peur que je complote contre lui avec les autres clans, je peux partir d'ici et ne plus revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyDim 8 Mai - 11:41

-Si ton clan à peur que je complote contre lui avec les autres clans, je peux partir d'ici et ne plus revenir!

-Ce n'est pas seulement toi. Que peux faire quelqu'un d'aussi énorme qu'un chat domestique à un Clan entier ? Peuh !

Colère Divine regardait Lunes des Neiges avec un air de profond ennui. Elle avait complètement oublié de chasser. Bah, elle chassera sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyDim 8 Mai - 14:27

-Ce n'est pas seulement toi. Que peux faire quelqu'un d'aussi énorme qu'un chat domestique à un Clan entier ? Peuh !
Piquée au vif, la Solitaire se leva d'un bond et griffa violemment le museau du chat du clan de Sang.
- Je sais bien que j'ai l'air grosse mais ça ne signifie pas que je ne sais rien faire! Cracha-t-elle.
Elle fit quelques bonds en arrière, prête à s'attirer les foudres de Colère Divine. Cette chatte ne lui plaisait pas du tout. Pour qui se prenait-elle? Une guerrière du clan du Sang?
°Eh ben, si tous les guerriers de son clan sont comme ça, aussi prétentieuse qu'elle, on est pas sorti de l'auberge!° Pensa Lunes des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyDim 8 Mai - 19:46

Lunes des Neiges griffa le museau de Colère Divine. Quelques perles de sang éclaboussèrent l'herbe.

- Je sais bien que j'ai l'air grosse mais ça ne signifie pas que je ne sais rien faire!

La solitaire effectua quelques bonds en arrière. Un sourire démoniaque s'imprima sur les lèvres de la guerrière du Sang.

-La trêve vient d'être brisée...tu vas le regretter sévèrement.

La guerrière blanche jaillit comme un diable de sa boite et heurta violement Lunes des Neiges, l'envoyant rouler dans la poussière. Elle appuya sa patte avant sur la gorge de la solitaire, sortant légèrement les griffes.

-Ne lève plus jamais la patte sur moi ou sinon tu ne verras pas le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyMar 10 Mai - 14:01

Lunes des Neiges se fit violemment plaquer au sol par Colère Divine. Elle ne bougea plus un poil, pour ne pas empirer sa situation.
- D'accord, d'accord! Réussi-t-elle à suffoquer en signe de soumission.
°Leçon du jour: ne jamais répondre à la provocation des chats faisant partis d'un clan!° Se dit la Solitaire.
Elle esspérait que la lieutenant la lâcherait bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyMar 10 Mai - 19:01

- D'accord, d'accord!

Satisfaite, Colère Divine relâcha la Solitaire et regagna sa place, une longueur de queue plus loin. La dure vie au sein du Clan du Sang faisait des guerriers excellent au combat mais ils ne n'aimaient pas les chats des autres Clans ou ceux extérieur au Sang. Normalement, elle aurait du faire couler le sang de son adversaire pour essuyer cet affront. La lieutenante ne respectait cette règle que lorsqu'elle en était obligée.

- Autant tuer un chaton que de tuer un adversaire facile a vaincre, pensa t-elle a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptySam 14 Mai - 19:15

- Autant tuer un chaton que de tuer un adversaire facile a vaincre.
Lunes des Neiges se releva et préféra ne pas réagir à la réflexion de la chatte du Sang. Elle savait se tirer seule de presque tous les problèmes et sait très bien mentir. Elle n'a jamais aimé mentir mais, parfois, comme aujourd'hui, elle est obligée de le faire. Elle avait pris un ton soumis juste pour que Colère Divine la relâche mais ce n'est pas pour autant que c'était une chatte soumise.
- Ne te fit pas aux apparences, Colère Divine, je sais très bien me déffendre sauf que tu ne vaux pas la peine que j'utilise toute ma force contre toi!!! Cracha-t-elle en bondissant sur le mur qui entoure la ferme. Ca ne vaut pas la peine de montrer toute sa puissance à quelqu'un de prétentieux, vaniteux et trop sur de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptySam 14 Mai - 22:53

- Ne te fit pas aux apparences, Colère Divine, je sais très bien me défendre sauf que tu ne vaux pas la peine que j'utilise toute ma force contre toi !!!

La Solitaire bondit sur le muret.

-Ca ne vaut pas la peine de montrer toute sa puissance à quelqu'un de prétentieux, vaniteux et trop sur de lui !

La guerrière du Sang qui était en train de se lécher la patte, s'interrompis et, la patte toujours en position leva les yeux vers Lunes des Neiges.

-Ca ne vaut pas la peine non plus de se ridiculiser en se faisant rouler dans la poussière par quelqu'un de plus jeune que soi.

Elle posa sa patte.

- Et si j'étais toi, je ne provoquerais pas quelqu'un de plus fort que soi.

Son œil bleu luisait d'un éclat mystérieux, semblant sondait l'âme de la Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptySam 14 Mai - 23:30

-Ca ne vaut pas la peine non plus de se ridiculiser en se faisant rouler dans la poussière par quelqu'un de plus jeune que soi.
- Je pense que, contrairement à toi, je sais rire de mon ridicule! Le ridicule n'a jamais tué personne! Dit-elle en souriant.
Se n'était pas son genre, de répondre, mais elle trouvait cette chatte vraiment prétentieuse; elles ne s'entendraient jamais, toutes les deux, trop différentes.

- Et si j'étais toi, je ne provoquerais pas quelqu'un de plus fort que soi.
Lunes des Neiges fronça les sourcils; rien ne prouvait à Colère Divine que la Solitaire était plus faible qu'elle, vu que, comme elle lui avait dit, quelques instants plus tôt, elle ne lui avait pas montrer toute sa force. Elle décida de ne plus rien dire, se disant qu'un jour prochain, elle lui prouvera qu'elle était aussi forte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyDim 15 Mai - 9:56


- Je pense que, contrairement à toi, je sais rire de mon ridicule! Le ridicule n'a jamais tué personne !

Colère Divine ne répondit pas. Elle bondit à son tour sur le muret et s'approcha dangereusement de Lunes des Neiges, son museau à quelques centimètres du sien.

- Je ne suis pas prétentieuse. Tu es une Solitaire qui vit dans cette ferme. Tu ne sais pas un dixième de ce qu'est la famine avec un Clan à nourrir, Tu n'as jamais vu les Chatons de mon Clan, maigre à faire peur parce que leur mère ne s'en occupe pas et ne chasse pas pour eux. Tu ne vois pas les Anciens mourir dévorés par les chien ou de faim et de froid dans les poubelles des Bipèdes ! Chez nous, ce n'est pas comme dans les autres Clans. C'est la loi du plus fort. Les plus faibles meurent, tués sans pitié parce qu'ils ne peuvent pas combattre. On entraine les chatons à se battre dés qu'ils ont une demi-lune.

Elle se recula et baissa la tête.

- Nous n'avons pas de guérisseur. J'essai de sauver les malades avec quelques baies mais je ne peux pas en faire plus. Tu ne sais pas ce que c'est de perdre ses amis lorsqu'ils se tordent de douleurs dans leur litière. J'essai de faire de mon mieux pour nourrir les chatons et les Anciens. A quand remonte ton dernier repas, hein ? Moi, c'était il y a 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyDim 15 Mai - 12:25

Un silence s'installa entre les deux chattes. Lunes des Neiges connaissait la dur loin de la nature, même si elle n'était qu'une Solitaire. Elle avait beaucoup souffert. Et oui, on a beau être Solitaire, être libre comme le vent, sans personne pour vous donnez d'ordres, sans aucunes responsabilités, on est un chat comme les autres avec des sentiments comme la peur, la tristesse, la joie ou la haine.
- Sache que, à moi aussi, la vie n'a pas fait de cadeau. Etre Solitaire ne signifie pas avoir une belle vie! Je n'ai jamais eut de lieu de vie fixe: je passe mon temps à vagabonder d'un endroit à l'autre pour faire se que je n'ai pas pu faire pour mon père! Nous, les Solitaires, nous vivons souvent seuls, chacun pour soit. Dans ton clan, les apprentis doivent sûrement avoir des maîtres, pour leur apprendre à se battre, mais chez les Solitaires, nous devons tout apprendre par nous même, ou presque. Je sais se que c'est, de ne pas manger pendant des jours: dans mes hérances, j'ai croisé des jeunes chats, beaucoup plus jeunes que toi, certains n'avaient que quelques jours, et ils étaient abandonnés par leurs parents alors je m'occupait d'eux; ils ont toujours passé avant moins. Je leur donnait tout se que j'avais pu trouvé et s'ils n'étaient toujours pas rassasiés, je repartais pour essayer de leur trouver autre chose à se mettre sous la dent sans penser à ma propre faim. Tout ça ne m'empêche pas d'être heureuse.
Lunes des Neiges qui se disait qu'elle et Colère Divine ne s'entendraient jamais car elles étaient trop différentes l'une de l'autre était en train de se dire qu'elles n'étaient peut-être pas si différentes que ça.
- Si tu veux chasser les animaux comme les souris et les rats qui rôdent autour de la ferme pour nourrir ton clan, sers-toi, c'est pas moi qui t'en empêcherait, il y en n'a plus qu'il n'en faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant
Colère Divine


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre...

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyDim 15 Mai - 18:11

- Sache que, à moi aussi, la vie n'a pas fait de cadeau. Etre Solitaire ne signifie pas avoir une belle vie! Je n'ai jamais eut de lieu de vie fixe: je passe mon temps à vagabonder d'un endroit à l'autre pour faire se que je n'ai pas pu faire pour mon père! Nous, les Solitaires, nous vivons souvent seuls, chacun pour soit. Dans ton clan, les apprentis doivent sûrement avoir des maîtres, pour leur apprendre à se battre, mais chez les Solitaires, nous devons tout apprendre par nous même, ou presque. Je sais se que c'est, de ne pas manger pendant des jours: dans mes errances, j'ai croisé des jeunes chats, beaucoup plus jeunes que toi, certains n'avaient que quelques jours, et ils étaient abandonnés par leurs parents alors je m'occupais d'eux; ils ont toujours passé avant moi. Je leur donnais tout se que j'avais pu trouver et s'ils n'étaient toujours pas rassasiés, je repartais pour essayer de leur trouver autre chose à se mettre sous la dent sans penser à ma propre faim. Tout ça ne m'empêche pas d'être heureuse.

Colère Divine inclina les oreilles. Finalement, elle n'était pas aussi cupide qu'elle ne l'avait pensé. Elle ria et donna un petit coup du bout de la patte dans le ventre de la Solitaire.
 
-Tu es quand même bien dodue. Je me demande si tu as bon gout.

- Si tu veux chasser les animaux comme les souris et les rats qui rôdent autour de la ferme pour nourrir ton clan, sers-toi, ce n'est pas moi qui t'en empêcherait, il y en n'a plus qu'il n'en faut!
-Merci, j'emmènerais les anciens et les chatons lorsque notre Chef ne sera pas au Camp.

Elle regarda a droite et a gauche avant de prendre un air sombre.

-Si elle le sait, elle m'arrachera les oreilles ou la queue...ou même pire. Enfin bref, tu sais quelque chose contre le mal vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.
Etoile de Flamme


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : En patrouille

Présentation du membre
Nom: Etoile de Flamme
Rang:
Physique & caractère:

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyLun 16 Mai - 13:28

Etoile Enflammée les regarda ,sans mot dire .La discution était pour eux ,et elle ne voulait pas d'ennuis .Elle dit :

-Moi j'en sais quelque chose !Cette maladie a ravager mon Clan ,à la Saison des Neiges !Il nous a arracher beaucoup de vie ,mais la vie continue !Pourquoi cette question ?Le Clan du Sang est contaminé ?Ou tu veux simplement savoir comment s'en débarrasser si ton Clan est touché ?

Elle attendis la réponse ,impassiante de découvrir la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lgdc.forums-actifs.net
Lunes des Neiges

Lunes des Neiges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] EmptyLun 16 Mai - 14:31

Colère Divine tapota le ventre de la Solitaire.
- Tu es quand même bien dodue. Je me demande si tu as bon gout.
- Ne te fit pas aux apparences: si tu me déplumes tu découvriras que je suis très maigre. Et je dois pas être très bonne.
- J'emmènerais les anciens et les chatons lorsque notre Chef ne sera pas au Camp. Si elle le sait, elle m'arrachera les oreilles ou la queue...ou même pire. Enfin bref, tu sais quelque chose contre le mal vert ?
- Le mal vert! Répéta la Solitaire. J'en ai entendu parler. Attends que je réféchisse, ça va me revenir!
A se moment-là, elle entendit Etoile Enflammée entérvenir. Lunes des Neiges tourna la tête vers elle. Elle l'avait presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille!![Libre]   Un endroit tranquille!![Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille!![Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluie d'Etoiles [Libre]
» Une balade pas si calme ...[Libre]
» Une ombre dans la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Zone de Trêve :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: