La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink

La guerre des Clans

Vous connaissez La guerre des Clans ?Vous aimez les chat et l'action ?Alors ce site est fait pour vous !!!

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assemblée n1

AuteurMessage
Légende&Arc
Admine angélique qui cache une hache derrière son dos

MessageSujet: Assemblée n1   Lun 25 Avr - 18:16

Etoile de la Légende sauta sur le promontoire et regarda son clan... Ils étaient prêt et ils attendaient les ordres de la jeune chef. Elle vit sa guérisseuse qui sortait de sa tannière.

-Bien, Plume de Nuit tu pars en éclaireur! Coquelicot me suivra après.

Puis la petite patrouille partirent du camp direction des quatres chênes, elle vit que son clan était le premier arrivé. Etoile de la Légende sauta sur l'un des grand rocher et attendit les autres clans. Plume de Nuit lui se mit aux coté de Coquelicot qui semblait pensive. Soudain une odeur chatouilla le nez de la chef du clan du tonerre et regarda dans la direction, un clan arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire et Plume
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Lun 25 Avr - 19:53

Je sauta du promontoire et quitta le camps avec son lieutenant Requiem du Fantôme.Nous étions que 2 mais ce nés pas pour sa que nous allions rater l'assembler.Nous arrivons enfin un clan était déjà là , je regarda le chef du clan et ses compagnons ils nous regardaient d'un air intriguée peut être le chef ou la guérisseuse avait ils reçu la prophécie "4 deviendront 5 , Le sang se joindra au 4".Je prononsa qu'elles que mots dans l'oreille de mon lieutenant:

-Voici le 1er clan , plus que 4 et nous serons qui ils sont vraiment.

Je sauta sur le grand rocher , j'avais une vue sur toute la pleine , je sentit une autre odeur qui se mélangeait parmi les autres , un autre clan arrivait.
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorwolf.forumgratuit.org/
Légende&Arc

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Lun 25 Avr - 20:04

Requiem du Fantôme suivit son chef et fini par arrivé au milieu d'un champ avec quatre arbres gigantesques, Fantôme n'en croyait pas ses yeux et fini par croisé le regard de son chef.

-Voici le 1er clan , plus que 4 et nous serons qui ils sont vraiment.

La lieutenante renifla et grimaça, drôle d'odeur, elle finit par suivre son chef près du rocher, une chatte grise tigré de noir la regarda, elle lui tira la langue. Mais la chatte ne fit rien, elle finit par croisé le regard du chef du clan du sang et la chatte calico marmonna.

-Ah... On te nomme bien Etoile Sangunaire le chef du clan du sang? Moi c'est Etoile de la Légende chef du clan du Tonerre... Mais que fait-tu ici?

La lieutenante siffla entre ses dents et se leva pour défendre son chef en disant.

-Laisse mon chef tranquille, je n'es pas de respect à d'autres chefs que le mien...

Mais elle ne finit pas sa phrases car un clan arriva.
Etoile de Flamme
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.

Présentation du membre
Nom: Etoile de Flamme
Rang:
Physique & caractère:

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Mar 26 Avr - 12:04

C'était le jour de l'Assemblée des Clans .Etoile de Flamme avait emmené son lieutenant ,Eclair de la Nuit ,Son apprentie ,Nuage de Rosée ...Elle entra dans la cour ,Suivi de son Clan .Celui du Sang était déjà arrivé ,et celui du Tonnerre idem .Elle vit Etoile de la Légende ,chef du Clan du Tonnerre .Elle lui dit :

-Salutation ,Etoile de la Légende .Comment va le Clan du Tonnerre ?

Elle attendit la réponse impatiament ,car elle n'acceptais pas que les autres Clans soient en difficultés .
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lgdc.forums-actifs.net
Colère Divine
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Jeu 28 Avr - 13:38

C'était la première assemblée pour Colère Divine. Elle avait du mal à tenir en place. Apparemment, les autres Clans n'avaient pas de sympathie pour celui du sang.

-Laisse mon chef tranquille, je n'ai pas de respect pour d'autres chefs que le mien...

La femelle du Clan du Tonerre ne pu terminer sa phrase car ce qui semblait être le Clan de l'Ombre arriva. La femelle au pelage immaculé s'assit loin des autres et se lécha une patte nerveusement. Même si c'était une période de trêve, rien ne pouvait arrêter une escarmouche. Le Clan du Sang était très peu nombreux, une déclaration de guerre pourrait leur être fatal.
etoile argenté
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Ven 1 Juil - 23:09

je sauta sur le promontoire et regarda feuille de printemps se dirigea vers moi je regarda mont apprenti nuage du lac

- prêt a partir

je n'attendais pas leur réponse et me dirigea ver l'entrer du camp .
des que le clans de la rivière arriva tous les regard étais sur nous je senti l'odeur du clans du tonnerre du clans de l'ombre et d'un clans que je n'avais pas l'habitude de voir le clans sang je monta sur le rocher
pour les saluer

-bonjour Étoile de flamme bonjour Étoile de la Légende et tué surement Étoile Sanguinaire chef du
clans du sang il manque plus que le clans du vent
.

je me tourna vers la foule de chat et aperçu feuille de printemps et nuage de lac qui parler avec des chat du clans du tonnerre et j attendit le clans du vent avec les autre chef pour que l'assembler commence.
Etoile de Flamme

Présentation du membre
Rang:
Physique & caractère:

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Sam 2 Juil - 13:18

Etoile de Flamme attendait toujours la réponse d'Etoile de la Légende .Puis elle détourna son attention vers les membres de son Clan .Nuage de Rosée ,son apprentie ,était partie voir d'autres apprentis ,dont Nuage du Lac .Nuage du Néant ,son fils ,était partis vers un groupe de jeunes guerriers .Neige Brûlée ,sa guérisseuse ,discutait avec des reines et des anciens .Griffe des Ténèbres ,quand à elle , parlait avec les autres lieutenants .
Le Clan de la Rivière arriva ,Etoile Argentée à sa tête .Il monta sur le Grand Rocher et dit :

-"Bonjour Étoile de Flamme ,bonjour Étoile de la Légende et tu es surement Étoile Sanguinaire chef du
clans du sang .Il manque plus que le Clans du Vent .
"

-"Salutation ,Etoile Argentée .Effectivement ,le Clan du Vent est en retard .J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux ."Justement ,l'odeur du Clan était là ."Il arrive ,je le sent !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Ven 11 Nov - 18:47

Etoile de Colombe et son Clan était arrivés.
-Bonjour tout le monde ! Désolée si nous sommes en retard ,il nous fallait du gibier et on était parti à la chasse ...
Etoile de Colombe distingua sa mère et ne pus s'empêcher de la remarquer .Elle était fier d'être à la tête du Clans du Vent car en un jour Plume de Colombe devena Etoile de Colombe.
Etoile de Flamme

Présentation du membre
Rang:
Physique & caractère:

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Ven 11 Nov - 20:21

Le Clan du Vent était désormais là.
Le coeur de la jeune chef fit un bon quand elle vit qui était à sa tête. SA FILLE ÉTAIT A LA TÊTE DU CLAN DU VENT !!!!
Etoile de Flamme n'en croyait pas ses yeux. Elle-même et son compagnon étaient eux aussi chefs. Et voilà que leur fille en faisait parti....
-"Bonjour tout le monde ! Désolée si nous sommes en retard ,il nous fallait du gibier et on était parti à la chasse ..."dit alors la nouvelle.
-"Salutation. Je suis désolée pour ce qui est arrivée a Etoile de Soleil. Félicitation en tout cas !Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à me demander conseil..."Puis elle chuchota très bas "A la fin de l'Assemblée ,je te parlerai."
Elle s'assit et appela le silence aux chats de tout les Clans.
-"Une nouvelle meneuse c'est joint à nous se soir. Etoile de Colombe est maintenant la chef du Clan du Vent." présenta-elle sa fille.
Elle incita sa descendance à prendre la parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Dim 13 Nov - 12:48

Edit par Flammy : Je te répète que il dois y avoir 5 lignes dans un RP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Mar 15 Nov - 21:08

Tout d'abord je souhaite vous dire

_bonjour Etoile de flammes,Etoile de Légende,et enfin Etoile sanguinaire et désole pour mon retard je sais

Que je débute et je ne fais pas bonne impression je ne suis pas comme ça normalement (Etoile de Colombe

était perfectionniste ).

Etoile de Colombe se retira toute confuse de ne pas avoir était a l'heure .C'était sa première assemblée en

Tant que chef du clans du vent,et en plus sa mère était là.
Légende&Arc

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Sam 19 Nov - 19:33

La jeune chef regarda les chefs montaient près d'elle. Son souffle se retint dès que l'assemblée commença. Légende écouta en avalant lentement les paroles. Chaque chef passa et se fut enfin son tour.Elle s'approcha et leva la tête vers les chats.

- Salutation à toi Etoile de Colombe et à vous chers membres de tout clans.

Elle se retourna alors vers la nouvelle chef et lui chuchota.

-Ne t'inquiète pas, moi aussi... Je suis jeune et je suis passée chef à l'age de 14lunes... 2lunes après mon baptême.

Elle regarda a nouveau les félins.

-Mon clan se comporte bien... Rien de nouveaux à par que nous sommes un peu envahi par la chaleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Mer 23 Nov - 20:44

Etoile de Colombe rassurer par les paroles de Légende&Arc dit alors
-Mon clans est bien nourrit il i a pleins de bipèdes en ce moment .Je ne rencontre pas de difficultés pour l'instant .
Etoile de Colombe se retiras puis elle dit a Légende&Arc
-merci de me rassuré .Pour l'instant la mort de Etoile de Soleil m'affecte encore mais je pense m'en remettre pour mon clans idem mais sa fais toujours du mal.
Etoile de Flamme

Présentation du membre
Rang:
Physique & caractère:

MessageSujet: Re: Assemblée n1   Sam 7 Avr - 13:27

Etoile de Flamme était abasourdie. Comment tout les Clans pouvaient aller au mieux, alors que le sien était si mal en point ?Lorsque elle balaya le foule des yeux, elle vit avec horreur que ses compagnons étaient nettement plus maigres que les autre chats montraient une santé irréprochable. La jeune chef croisa le regard de Coeur de Roche, un de ses meilleurs guerriers. Il devait penser la même chose qu'elle puisque il essayait de se faire le plus robuste possible, comptant trahir la faiblesse. Le femelle leva les yeux au ciel; c'était pour elle une évidence que le Clan des Etoiles soit dans le coup. Elle émit un râle ,avant de se reprendre. Comment puis-je faire ça à une Assemblée ?! Je deviens folle pour me mettre en colère à un moment si important...pensa Etoile de Flamme.
Puis elle senti soudain sa fourrure la brûler. Elle discerna une paire d'yeux bleus qui luisaient dans l'un des quatres Chênes. Oh non pas Etoile Vive... Son ancienne chef, que la femelle avait tué de sang-froid ,venait le rendre une petite visite. Un autre chat était assis à côté de la meneuse défunte. Et puis quoi encore ?Elle n'avait rien d'autre à faire que d'inviter Lune Empoisonnée peu être ! Lune Empoisonnée était l'ancien lieutenant d'Etoile Vive. Etoile de Flamme lui avait à lui aussi fait payer le prix cher. La raison de ces meurtres ? La voici: Quelques saisons auparavant ,les deux chats morts étaient à la tête du Clan, et laissaient dépérirent les faibles. Pire encore ,ils étaient en couple. Leur amusement favori était de tuer les petits des reines. Sauf qu'un jour ,de cette union naquirent trois chatons: Petit Pigeon ,Petite Roche et Petite Flamme. Les deux parents tuèrent Petit Pigeon dès qu'il eu 6 lunes. Puis s'aurai été le tour de Petite Roche si Etoile de Flamme n'avait pas sauvé son frère. La femelle l'avait caché au fond du territoire. Puis ,une fois guerrière ,elle vengea Petit Pigeon et tout les autres. Etoile Vive et Lune Empoisonnée moururent. Puis le Clan des Etoiles désigna à Faucon des Neige ,le guérisseur de l'époque, qu'Etoile de Flamme deviendrai la chef du Clan de l'Ombre. Depuis ,Coeur de Roche (qui était Petite Roche) a réintégrer le Clan ,mais leurs parents ne cessent d'hanter et de brouiller leur vue à tout les deux.
Voulant laisser de côté ses sombres souvenirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée n1   

Assemblée n1
Page 1 sur 1