La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Vous connaissez La guerre des Clans ?Vous aimez les chat et l'action ?Alors ce site est fait pour vous !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 repas......mmmm pas vraiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanguinaire et Plume
Chef
Chef
Sanguinaire et Plume


Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 24

repas......mmmm pas vraiment Empty
MessageSujet: repas......mmmm pas vraiment   repas......mmmm pas vraiment EmptyMer 6 Avr - 21:21

je sortit de ma taniere il faisait beau les oiseaux chantait.Je n'était pas d'humeur a chassée ha si seulement un lieutenant et des guerriers était avec moi.Je me sentirait moins seul.je sentit l'odeur de bipède saitait le terrain vague vu que je ne voulait pas chassée je me servit beurk c'était des reste de gibier de bipède ce n'était pas très bon mais sa avait calmé ma faim.Dés que je partit du terrain vague j'en profita pour observer les frontières même si je suis la seul du clan il faut que je les vérifie et les marques dés que le travaile fut finit je retournit au clan et j'allas dans ma tanière javait marché toute la journée et j'étaie épuiser je fermât les yeux et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorwolf.forumgratuit.org/
 
repas......mmmm pas vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Le Clan du Sang :: Chasse et Entraînements :: Le Terrain Vague-
Sauter vers: