La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Bonjour !
Rejoins-nous vite ! Wink
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Vous connaissez La guerre des Clans ?Vous aimez les chat et l'action ?Alors ce site est fait pour vous !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelles vies !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Flamme
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.
Créatrice du forum Flammy ,admine qui adore le graphisme et le bavardage.
Etoile de Flamme


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : En patrouille

Présentation du membre
Nom: Etoile de Flamme
Rang:
Physique & caractère:

Nouvelles vies !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles vies !!!   Nouvelles vies !!! EmptyMar 5 Avr - 9:07

Fraise des Bois y arriva enfin. La Grotte de la Vie. Son souffle, déjà rapide, s'accéléra. le soleil commençait à se coucher, nimbant le paysage de ses rayons d'or. Un souffle frais (un peu trop) striait l'air de rayures invisibles. La lieutenant regarda la Grotte de la Vie d'un oeil anxieux. Elle allait recevoir son nom de chef et ses neuf vies...Ou pas, si le Clan des Etoiles la jugeait indigne. Rien que cette idée la glaçait jusqu'à la moelle, et son ventre commençait à crier famine. Mais elle devait jeuner. Avec angoisse, elle pénétra dans le sombre tunnel.
Le tunnel descendait en pente douce et changeait sans arrêt de direction. Fraise des Bois y perdit bientôt son compte. DE plus, l'obscurité était totale. La lieutenant continua d'avancer jusqu'au moment où un faible lueur illumine le tunnel, de plus en plus forte à mesure qu'elle avançait. Bientôt, elle devint aveuglante. Le tunnel s'élargit enfin. Audessus de lieutenant, une brèche s'ouvrait sur un triangle de ciel nocturne. La lueur de la lune s'y infiltrait frappait de plein fouet une immense pierre aux bords lisses. La Pierre de Lune. Fraise des Bois était époustouflée par la beauté de la Pierre. Comme dans un rêve, elle s'allongea, le museau collée contre elle et laissa le sommeil l'envahir.

Elle était aux Quatres Chênes et le Clan des Etoiles se tenat devant elle, emplissait paysage de pelage argentés et iréels. Leurs yeux et leurs pelages étaient ourlés de glace. Fraise des Bois les regarda, émerveillée.

Bienvenue Fraise des Bois, dirent à l'unisson toutes les voix. Es-tu prête à recevoir tes neuf vies ?

Oui, répondit l'interressée avec conviction.

Un mâle robuste s'avança. Il avait un pelage clair rayé de brun et des yeux bleus aussi doux que la neige. Fraise des Bois reconnut son mentor, mort peu après son baptême. Elle fut si heureuse de le revoir !Il paraissait si... En plein forme !Fraise des Bois voulut le saluer, mais se retint. Le mâle posa son museau sur la tête de son ancienne apprentie. Ce contact était brûlant.

Avec cette vie je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan.

Une décharge électrique de grande puissance se déversa dans le corps de la lieutenant. Un vive douleur la transperça. Et disparut. Mais elle laissa la lieutenant agonisante.
Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, une autre s'avança. Elle avait un beau pelage écaille de tortue. Fraise des Bois savait qu'elle avait été lieutenant du Clan, et avait beaucoup aidé le chef à l'époque par sa sagesse.

Avec cette vie je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables, dit la chatte en posant son museau sur la tête de la lieutenant.

Une nouvelle agonie atteint la chatte rousse qui se retint pour ne pa hurler. La douleur disparut à nouveau, la laissant haletante et épuisée. Comment supporterait-elle les 6 autres ?
Un mâle au pelage fin et à la démarche souple s'avança. Son pelage roux ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de Fraise des Bois. Son père. Il avait été là jusqu'à la mort de sa compagne, et, brisé de douleur, il n'a plus jamais été le même. Il a longtemps pleuré sa compagne avant de mourir.

Avec cette vie je te donne la loyauté. Utilise-la à bonne escient pour guider ton Clan en période de troubles.

Coeur Enflammé se crispa, mais la vie donnée fut douce et agréable. La guerrière sentait l'amour qu'il avait porté à sa compagne et à son chaton. Le mâle se retourna et rejoingnit les siens.
Une petite chatte blanche aux yeux bleus pétillants s'avança d'un pas rapide vers la lieutenant. C'était une apprentie qui avait sa formation en même temps que la lieutenant. Mais elle était faible et avait été emporté par la maladie qui avait frappé le Clan.

-Avec cette vie je te donne une énergie infinie. Utilise-la à bonne escient pour accomplir tes devoirs de chef.

Quand la vie la traversa, Coeur Enflammé eut l'impression de nager à contrecourant, mais d'aller aussi vite que si elle courait à toute allure, de grimper aux cimes les plus hautes des arbres, de galoper au vent... Elle pourrait distancer un guerrier du Clan des Etoiles !
La chatte crème aux yeux verts qui vint ensuite, Coeur Enflammé l'aurait reconnu entre mille bien qu'elle soit décédée jeune. Sa mère. Celle-ci avait les yeux emplis d'amour.

-Avec cette vie je te donne la bienveillance. Utilise-la à bonne escient pour veiller sur ton Clan comme une mère protège sur ses petits.

La lieutenant s'attendait à une vie douce, comme celle de son père, mais un éclair féroce se déversa en elle. Le désir d'un mère qui protégerais ses petits jusqu'à la mort si il le fallait. Coeur Enflammé savait que c'était ce que 'avait ressenti sa mère.
Un petit chat noir et blanc la remplaça. C'était un apprenti impétueux et présomptueux que la lieutenant avait connu lors de son apprentissage. Il était mort car il avait cru pouvoir traversé la rivière seul, mais avait été emporté par les flots agités.

-Avec cette vie je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan.

Elle fut envahie par le désir de se faire remarquer de l'ancien apprenti, son impétuosité et l'envie de devenir un guerrier hors pair.
La petit mâle fut remplacé par vieux chat au pelage usé. Il avait été un des Anciens qui avait trépassé à la maladie, comme la petite chatte blanche. Personne n'osait l'approcher de peur d'être contaminée. Et il n'avait pas eu beaucoup de soin, Coeur Enflammé avait été ulsréeé par ce qu'avait son Clan.

-Avec cette vie je te donne la compassion. Utilise-la à bonne escient pour traiter les anciens de ton clan, les malades et les plus faibles.

Coeur Enflammé eut l'impression de suffoquer, que quelque chose l'empêcher de respierer et on la regardait avec des regards effrayés, mais personne ne l'approchait. Cétait ce qu'avait anduré le vieil Ancien et elle en fut boulversée.
Une chatte au joli pelage perle s'avança. C'était une guérisseuse,et elle était desespéremment amoureuse d'un beau mâle (lui aussi). Mais elle n'en avait pas le droit. Pour fuir ses obligations, ils s'étaient enfuis et avaient vécu en soltaire. La lieutenant ne savait pas qu'elle était décédée.

-Avec cette vite je te donne l'amour. Utilise-la à bon escient pour tous les êtres qui te sont chers.

La vie était douce, comme le souffle du vent qui caresse les arbres, comme une mère qui lèche ses petits... Coeur Enflammé y perçut de la sécurité, comme quand elle était lovée contre sa mère, petite.
Enfin, le neuvième chat s'avança :C'était Etoile de Jais, l'ancien meneur, pour qui son Clan avait toujours compté.

-Avec cette vie je te donne la foi, la noblesse et la certitude. Utilise-les à bon escient pour diriger ton Clan selon la volonté du Clan des Etoiles et en respectant le code du guerrier.

La vie qu'elle reçut était vive et plus douloureuse que les autres. Coeur Enflammé y sentit l'ambission, la farouche loyauté et la fièvre des combat victorieux. Alors qu'elle pensait qu'elle ne tiendrait plus, la sensation disparut, tel un raz de marée. La lieutenant bouillonnée des vies qu'on lui avait donné.

Je te salue par ton nouveau nom Etoile Enflammé. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdes maintenant les neuf vies d'un chef et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan de l'Ombre.Défends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honnore tes ancêtres et les traditions du code du guerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité.Déclara Etoile de Jais .

Etoile Enflammé !Etoile Enflammé!

Le Clan des Etoiles en entier criait le nouveau nom de la meneuse. Etoile Enflammé était ébahie. Elle était chef ! CHEF !

Elle se réveilla en sursaut. Et se releva doucement. SA Y EST, elle était chef !!!!!Elle regarda autour d'elle et marcha vers le tunnel d'un pas léger. Elle ne se rendit pas compte qu'elle sortait de la Grotte. Elle entama le voyage de retour vers son Clan...

[Fin !!!!!!!!!!!!!!Enfin !!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lgdc.forums-actifs.net
 
Nouvelles vies !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Zone de Trêve :: Hautes Pierres (Grotte de la Vie)-
Sauter vers: